​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
L'EQUIPE
​
C'est avec la complicité de son ami et régisseur Jean-Philippe Villaret que se concrétise le projet Lars Solo : les guitares volent, les chaises tournent et se transforment, tout est question de proportions…
Après 15 jours de création au théâtre de la Passerelle en octobre 2015, et grâce au regard de Michel Bruzat, le spectacle est prêt. La confiance est là. Le public accueille chaleureusement chacune des représentations et les textes bouleversants de cet auteur à la plume sanguine.
​
Diplômé du Conservatoire d’Art Dramatique de Limoges et de La Manufacture Chanson de Paris, Philippe Lars a eu comme professeurs Michel Bruzat, Dominique Desmons, Géraldine Ross, Laurent Malot, MicheleTroise. Il se joue des guitares et du piano.
​
​
Des guitares qui tombent, qui se réduisent, qui deviennent chaises ou piano.
Après avoir passé deux ans sur le routes avec son projet rock élégant et puissant «ça existe encore», Philippe Lars sent très vite une envie d’intime et de minimalisme. « Je veux chanter sans micro, couché, assis, dans le noir, d’un côté ou de l’autre de la scène, dans le public »